lundi 11 mars 2013

Singapour en images...

Île de Sentosa, où nous avons pu profiter de la plage 

Visite d'un hôpital avec des étudiantes japonaises également en échange à Singapour
  
La fameuse rue des grands magasins, Orchard Road

ArtScience Museum

Marina Bay et l'incroyable architecture de son hôtel

Petit moment de nostalgie avec le Marché Suisse!!!

Promenade dans Gardens By the Bay

Gardens By the Bay

La Grande Roue

1 commentaire:

  1. Bonjour, je tiens à vous remercier très sincèrement pour votre blog. Tenant moi-même un blog lors de mes voyages, je l'ai suivi, le plus régulièrement possible et je l'ai beaucoup apprécié: les photos, les descriptions et les réflexions professionnelles engendrées par vos découvertes. je me réjouis de vous entendre à votre retour, et je vous souhaite une très bonne fin de séjour, profitez encore un maximum!
    Daniel Ducommun

    RépondreSupprimer